Distribution de composteurs

17/11/2016

Avez-vous pensez au compostage des déchets verts pour obtenir du bon compost pour votre potager ? La fabrication du compost est une activité passionnante que vous pourrez partager avec vos enfants ; en plus de réduire le poids de votre poubelle, vous pourrez découvrir le fabuleux travail des macro-organismes et observer toutes les phases de décomposition des végétaux.

La Communauté de Communes du Villefranchois organise des distributions de composteurs chaque mois. Ces composteurs sont en bois et s'intègrent parfaitement dans le jardin; il faut les monter soi-même (temps de montage environ 30 minutes), ils sont d'une capacité de 400 litres. Une participation de 15 euros est demandée.
  • Prochaine distribution de composteurs :
  • le lundi 12 décembre 2016 de 13h00 à 17h00
  • Zone des Gravasses, dans le bâtiment vitré avec une structure métallique rouge (en face de la déchetterie) rue Gabriel Soulié à Villefranche de Rouergue.
  • N'oubliez pas de vous munir d'un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité.