Info Collectes

27/10/2016

• COMMUNE de TOULONJAC
    COLLECTE DES DECHETS MENAGERS
    Le ramassage en matinée, du mardi 1er novembre, des déchets ménagers (conteneurs verts – sacs noirs), sur la commune de Toulonjac, est reporté au mercredi 2 novembre 2016 à partir de 12h00.
    COLLECTE DES DECHETS RECYCLABLES
    Le ramassage en matinée, du jeudi 11 novembre, des déchets recyclables (conteneurs jaunes – sacs jaunes), sur la commune de Toulonjac, est reporté au jeudi 10 novembre 2016 à partir de 12h00.
  • COMMUNES de MARTIEL et SAVIGNAC
    COLLECTE DES DECHETS MENAGERS
    Le ramassage en matinée, du mardi 1er novembre, des déchets ménagers (conteneurs verts – sacs noirs), sur les communes de Martiel et Savignac , est reporté au jeudi 3 novembre 2016 à partir de 12h00.
  • COMMUNES de LA ROUQUETTE et VAILHOURLES
    COLLECTE DES DECHETS MENAGERS
    Le ramassage en matinée, du jeudi 10 novembre, des déchets ménagers (conteneurs verts – sacs noirs), sur les communes de La Rouquette et Vailhourles, est avancé au mercredi 9 novembre 2016 à partir de 12h00.
  • COMMUNE de VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
    COLLECTE DES DECHETS MENAGERS
    Le ramassage en matinée, du vendredi 11 novembre, des déchets ménagers (conteneurs verts – sacs noirs), sur la commune de Villefranche de Rouergue, est avancé au jeudi 10 novembre 2016 à partir de 5h00.